Il a eu 4 enfant Everson junior,everton ,elis

Il aide notamment le club à atteindre la phase de groupe de la Ligue des champions de la CAF 2009 en marquant un but contre l'ASO Chlef (victoire 2-1) le 14 mars 2009. Leader après quinze journées[1], Everson et Nice font une saison réussie.
Fan de Sócrates et des Corinthians, l'attaquant met le cap sur la France et les Girondins de Bordeaux. Travaillant dur pour retrouver une forme optimale durant la préparation d'avant-saison, Everson est replacé milieu défensif axial d'où il exprime son talent, marque des buts importants (contre Marseille, le PSG et Monaco notamment) et fait marquer. Gernot Rohr joue alors de ses relations pour lui ouvrir les portes de l'Allemagne. En juillet 2009, il signe un contrat de 2 saisons pour le TuS Koblenz[5], en Bundesliga 2. Everson est un joueur intelligent et puissant. En août 2012, il devient entraîneur de la réserve de Saint-Jean Beaulieu, en PHA. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Le club échoue aux pieds des demi-finales à cause de défaites contre le Monomotapa United (1-2), l'Heartland FC (0-3) et le TP Mazembe (0-1). Il s'installe à Bruxelles, engagé par le RWD Molenbeek qui lutte pour rester en D1. Everson was named for a local pioneer, Ever Everson. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Il retourne se soigner à Lisbonne et perd encore une année. Originaire de Mato Grosso del Sul, Everson quitte son pays natal au cours de la saison 1996-1997, après deux ans au plus haut niveau avec Paraná Clube puis sous les couleurs d'América FC. Mais au lendemain de sa signature, l'OGCN est rétrogradé par la DNCG et perd son statut professionnel. Everson Pereira da Silva, né le 10 novembre 1975 à Campo Grande, est un footballeur brésilien.

Il joue pendant un an et demi en D2 mais, lorsque l'entraîneur est évincé, est poussé vers la sortie. Il résilie alors son contrat, s'engage avec le FC Gueugnon, le club de Tony Vairelles et déclare "Avec mon épouse et mes enfants, nous avions envie de rentrer en France. Ayant raté le maintien, le club descend et, à force de recevoir des cartons rouges, Everton est suspendu six mois[1]. La dernière modification de cette page a été faite le 2 mars 2020 à 21:29. Il fait une saison complète inscrivant 4 buts pour 28 rencontres disputées. En conflit avec l'entraîneur, il s'envole pour la Belgique. Le Brésilien décide de rester, bien lui en est fait car le club est finalement maintenu en L1. https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Everson_(Washington)&oldid=161890502, Wikipédia:ébauche localité de l'État de Washington, Page pointant vers des bases relatives à la géographie, Article contenant un appel à traduction en anglais, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence.